Pas d'inquiétude, je n'ai pas reçu de nouvelles. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Mais au vu de ce qui tombe sur KTM depuis trois jours, il doit être sous la neige. Ce qui n'est pas très drôle. Surtout quand il faut former des gentils stagiaires.
Et oui, c'est une pluie de pré-mousson qui nous visite : pluies torrentielles, tonnerre, éclairs, gadoue... la totale. Avec les problèmes habituels concomitants : comment faire sécher le linge ? Avec trois ados soucieux de leur apparence (au moins un), c'est un réel problème.
La pluie ne nous a tout de même pas empêché d'aller à la piscine. Au moins, il n'y avait personne. A Godavari dans le Sud de la vallée, dans un hôtel très sympathique mais à la vue gâchée par les briqueteries du coin. Pour y aller nous avons étrenné la nouvelle voiture de Catherine, un gros 4x4 "bleu gendarmerie", très confortable. Nous étions bien haut pour voir les flots envahir les zones de travaux de ring road et inonder les immeubles en contrebas.
|
La piscine du Godavari Resort, envahie par la foule. |
En rentrant, nous avons pu récupérer les vêtements qui "séchaient" sur la terrasse et lancer un programme essorage (coup de bol, il y avait du courant). Je n'avais qu'une envie, paresser avec un livre, mais non, j'étais invitée à un mariage. En fait, non, je n'étais pas invitée. Catherine était invitée et en tant que telle pouvait inviter qui elle voulait. C'était le mariage de la fille de son associé (pour son agence de voyages).
|
La soeur de la mariée, Catherine et Marilyn en kurta-surwhal et écharpes. |
Comme lors du mariage de Rajiv, le fils de nos voisins, les mariés sont installés sur un divan sur une estrade et accueillent tous les invités du côté de la fille. Du côté du garçon, ce sera un autre jour (et je ne suis pas invitée). Il s'agit de papoter et de manger des snacks en attendant le buffet. On n'a le droit de partir qu'après avoir mangé. Sinon c'est pas bien, c'est impoli. En partant vers 10 heures, nous étions parmi les derniers.
|
Les mariés encadrés par des invités. Le photographe et le vidéaste immortalisent. |
Pour la danse, je ne sais pas trop du coup s'ils dansent ou pas. La musique est prévue mais dans les faits, pour l'instant, je n'ai pas vu beaucoup de trémoussements sur les pistes. Enquête à suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour ce commentaire. Vous lire nous enthousiasme, nous réjouit et nous émeut. Si, si, si. Je les attends avec hâte à chaque fois.