lundi 31 mars 2014

Nouvelles d'en-haut

Patrick a appelé du Mera La hier soir. Ils sont arrivés il y a deux jours maintenant et ont commencé à travailler, Patrick dès le premier jour, le restant de l'équipe hier (petites natures...).

Vincent et Philippe étaient bien requinqués de leurs maux d'estomac. Les maux de tête ont pris le relais mais légers. Même pour Philippe. Dixit Patrick "je pensai qu'il aurait plus de mal, il ne s'est même pas arrêté à Kothé".

Hier, Patrick a relevé les balises (40 je crois) et les autres ont monté une station météo. Mince, j'ai oublié de leur demander des nouvelles de celle installée l'automne dernier. Le temps s'est mis au grand beau mais avec du vent (ce qui doit rendre le travail pénible).  La neige porte jusque vers midi et après... et bien, elle est se transforme et ils passent au travers. Ils passeront le col pour rejoindre la vallée principale très tôt pour éviter de trop enfoncer.  Tout va donc pour le mieux au sein de l'équipe.

C'est l'heure du tennis. C'est tout pour les nouvelles d'aujourd'hui, ce sont les plus importantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire. Vous lire nous enthousiasme, nous réjouit et nous émeut. Si, si, si. Je les attends avec hâte à chaque fois.