mercredi 27 novembre 2013

Suite de l'article précédent...

Ben oui, il n'est pas si facile que cela ce col... Retranscription ci-dessous d'un mail envoyé aux 2 Marie (les épouses de Christian et Patrick G.) et à Yves :



Appel presqu’à l’instant – je dirai pourquoi – de Patrick W. Ils n’ont pas réussi à franchir l’Amphulapsa. Trop de neige. Trop fatigués à brasser de la neige. Ils sont redescendus et sont à Karré. Ils devraient arriver demain soir à Lukla et le groupe va se scinder : Patrick G + Christian + Phonindra et Nir (son frère) prendront l’avion le 30 pour Katmandou (mince faut faire leur lit) ; Audrey va faire un peu de tourisme ; Patrick W va monter à toute vitesse à la pyramide pour y être le 30 (au soir j'espère).

Les porteurs ont un jour de retard sur eux. C’est pour cela que vos hommes ne voleront que le 30. Vous ne recevez ce mail que maintenant car j’ai appelé Catherine pour le changement des billets d’avion pour ces 4 lascars. :-)

Patrick W. travaillera en aller-retour depuis la pyramide sur le glacier du Changrinup. Il ne pourra pas faire tout ce qui était prévu – dont la photogramétrie – mais doit absolument décharger les stations. A partir du moment où il sera dans la vallée du Khumbu (le 29, on va dire) il sera joignable sur son portable. Ça c’est pour Yves.

Pas facile la vie d'artiste...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire. Vous lire nous enthousiasme, nous réjouit et nous émeut. Si, si, si. Je les attends avec hâte à chaque fois.