lundi 13 janvier 2014

En ce temps là...

Un de ces quatre, je vais écrire un article sur les hippies à Katmandou. Dans ma recherche, j'ai trouvé des vieux films sur les hippies mais aussi sur la ville.

J'encourage vivement à voir le second même s'il est long. Surtout pour ceux qui sont venus. Pour ceux qui vont venir... euh, c'est dangereux. Le contraste avec ce qu'ils vont vivre risque d'être violent... ça a un peu changé...



Sinon, pour la première fois, j'ai vu un cyclo de vêtements. Que des doudounes. Pourquoi donc ?

Difficile à voir au milieu des fils électriques.

 
Pendant notre absence, le propriétaire a élagué. Maintenant, nous pouvons voir la maison de notre voisin et contrôler ce qu'il fait. C'est mieux.



Il reste quelques roses de Noël qui survivent au milieu des fils électriques.

Sinon, les deux grands sont en plein examens blancs. Avec Benoît qui a - semble-t-il - attrapé les maux de gorges du petit frère. Cela ajoute du piment à l'épreuve.
 

1 commentaire:

  1. Nous confirmons que les choses ont bien changé. En mieux? En moins bien ? Chacun verra midi à son clocher et, pour être juste, il faudrait demander leur avis aux Népalais. Quant aux touristes, leur soif d'exotisme ne peut que les rendre partiaux. Bises à tous et ... à une et encore bravo pour la tenue de ce blog.
    Michel & Michou

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire. Vous lire nous enthousiasme, nous réjouit et nous émeut. Si, si, si. Je les attends avec hâte à chaque fois.