Hugues m'aime ! Depuis deux jours. Je l'ai accompagné dimanche après midi faire du shopping dans New Road, la rue des spécialistes photos. Le jeune homme (ça y est il est plus grand que moi) y a dépensé tous ses sous dans l'achat d'une GO PRO dernière génération top de gamme. Et il avait besoin de moi pour faire l'avance (comme quoi, des parents, des fois, ça sert... hein les ados ?).
Nous y sommes allés à bicyclette et j'avais la lourde mission de transporter LA caméra dans mon panier. Il me fallait éviter tous les nids de poule ! Heureusement, énormément de routes ont été refaites. Le déballage a été également un grand moment : emballage à conserver, gestes minutieux, personne dans un rayon d'un kilomètre pour ne pas abimer la bête... C'est simple, on a à peine le droit de la regarder (sinon ça l'abime) mais on peut s'extasier. Il est en amour !
|
Ouverture... concentration maximale. |
|
La bête refuse de sortir mais il l'aura ! |
En ce moment, il peut faire de chouettes vidéos de Patrick sub-claquant. Ce dernier a une gardiase : une turista puissance 10 qui le laisse sur le flanc (et nous sur les rotules car nous sommes, bien évidemment, aux petits soins). Cela permet de tester les recettes du petit livre rouge d'Emmanuel Cauchy, le docteur Vertical. Pour vous dire comme Patrick est malade, il est rentré du boulot hier à deux heures (c'est tôt, très tôt), il a annulé son cours de népalais et son footing et il est resté à la maison aujourd'hui. La situation est grave !
Heureusement, on peut à nouveau faire des lessives... la didi a eu l'idée de la brancher sur une autre prise. La honte que j'ai eu : pas de doute, mon niveau de neurones est bien bas.
Il va s'en servir pour quoi de sa camera?
RépondreSupprimerUn coucou à vous tous!
Des bises